Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

Presentation de Mademoiselle Jouvin Adeline

Adeline Jouvin

Je me prèsente, j'ai 18 ans, j'habite à Flers, je possède le BEPC et j'ai fait une première année en CAP employée technique de collectivité et je suis en prequalification aux métiers du nettoyage, de l'entretien et de l'hygiène  et je suis motivée pour travailler en tant qu'agent d'entretien des locaux en maison de retraite ou dans le secteur hospitalier .

Dans cette prequalification nous avons 4 stages à trouver pour développer nos compétences.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité