Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

présentation De Didier FRANCOIS

J'ai 50 ans et  j'ai un niveau cap ajusteur passé en 1982 et une formation de magasinier cariste.

Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui faisait le nettoyage et l'entretien des locaux hospitaliers, ce qui a attiré mon attention. Il m'a expliqué sa méthode de travail et l’utilisation du matériel. Je trouvais cela intéressant.

Après plusieurs années, j'ai décidé d'intégrer cette pré qualification aux métiers de l'entretien, du nettoyage et de l'hygiène suite à un licenciement car ayant utilisé auparavant une auto laveuse pour le nettoyage de l'entreprise ou j'ai travaillé j'ai voulu m'orienter vers ce métier.

Cette formation est composée de 12 personnes et 2 personnes qui viennent de temps à autre pour un complément d'info.Il y a une bonne ambiance et formont et sommes solidaires les uns des autres.

voici le groupe

groupe_formation_2012     599130_489911357709357_536977144_n

 

 

 

 

Cette formation m'a permis d' effectuer un stage chez l'entreprise NETTO DECOR PROPRETE et l'entreprise LIN location de linge. C'est deux stages ont été très satisfaisants.

NETTO DECOR PROPRETE m'a permis d'utiliser la plupart du matériel que l'on avait vu en cours ( balai rasant, balai ciseaux, mono brosse, auto laveuse, mouilleur à carreaux et raclettes, aspirateur eau poussière) et pouvoir utiliser différents produits.

 

AUTO LAVEUSE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité