Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

Présentation d'Isabelle Guyard.

Je m'appelle Isabelle Guyard. J'ai 33 ans. J'habite à Condé sur Noireau. J'ai eu mon Brevet des collèges, ensuite un CAP Employée famillale à la Maison Familiale de la Bagotière.Puis, j'ai fait une Préqualification aux Métiers de l'Industrie au GRETA de Flers.

J'ai continué sur ma lancée avec un CAP E2I (Exploitation d'Installation Industrielle) au GRETA de Vire que j'ai obtenu. Par la suite j'ai trouvé du boulot comme Agent d'Entretien pour l'Office des HLM de Flers. Apres, j'ai été deux ans au chômage. Ma conseillere Pole Emploi m'a proposé cette formation. J'ai été intéréssé par le contenu, comme je veux évoluer dans ce métier. Je souhaite apprendre à me servir de machines comme l'autolaveuse et  la monobrosse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité