Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

LUDIVINE : Présentation et STAGES 1, 2, 3 et 4.

Bonjour!

Je me présente je m'appelle Samele Ludivine, j'ai 25 ans, j'habite à Vire. Mon parcours scolaire :  j'étais au collége Maupas jusqu'à la 3éme après je suis allée deux ans au Lycée Pierre Marie Curie à St lô en CAP agent polyvalent de restauration (Niveau).

J'ai travaillé en tant que cuisinière  pendant une année au Lycée Marie Curie de Vire  en tant qu'agent de ménage et plongeuse. J'ai ensuite travaillé 7 mois chez Euro blanc à Vire au tri du linge et chez Netto Décor (1mois)  en tant qu'agent d'entretien.

J'ai choisi cette formation pour acquérir plus d'éxperience. J'ai effectué un stage chez Netto Décor (la compagnie des fromages entre autre) pendant  15 jours, cela m'a beaucoup plu, j'ai pu utiliser l'autolaveuse et j'ai pu faire le nettoyage des sanitaires et des vestaires. Je suis allé à la partie "fonte",  j'ai nettoyé le bureau de la fonte.

Pour le 2éme stage, je suis allée à la maison de retraite à Blon où j'ai effectué le nettoyage des chambres pour servir le petit déjeuner aux personnes âgées. Il s'agissait de les descendre à midi pour manger et j'ai effectué l'entretien du linge.

J'ai ainsi aquis le 3ème  stage au sein de la clinique de Notre Dame à Vire, j'ai pu effectuer les tâches suivantes c'est à dire faire le service des petits déjeuner du matin, ensuite faire le ménage quotidien où faire les grandes chambres quand il y avait des départs et servir le repas du midi.

J'ai pu faire une journée l'ampré midi uniquement pour voir comment cela se déroule. J'ai beaucoup apprécié travailler au sein de la clinique.   

J'ai effectué le dernier stage chez Netto Décor au niveau de l'usine de la compagnie des fromages. J'ai fait le laboratoire de la compagnie des fromages et la fonte. Les tâches que je devais réaliser étaient les suivantes : nettoyage des sannitaires, le nettoyage des vestiaire, le refectoire, vider les poubelles, le balayage, les poussières ect.

Je souhaite remercier Mme Daigremont Liliane et Mme Alix Martine et je tiens à remiercier  l'équipe de Netto Décor de m'avoir m'accueuillir dans leur entreprise,j'ai vraiment apprécié de faire mon stage ainsi de travailler pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité