Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
7 décembre 2012

ADELINE : stage 1, 2, 3, 4

Présentation du premier stage au centre Maubert à Flers du 29/10/2012 au 10/11/2012.

Le 1er stage que j'ai réalisé s'est déroulé à la maison thérapeutique de Maubert en tant qu'agent d'entretien à Flers, ce dernier s'est très bien passè. Je trouve que c'était un très bon lieu de stage, le personnel a beaucoup été à l'écoute.

 

Prèsentation du deuxieme stage en blanchisserie a l'hopital monod a Flers du 11/12 au 30/11/12

Le stage en blanchisserie ne m'a pas trop intéréssé mais j'ai quand même appris des choses , il y avait des machines qui tournait et il fallait mettre les vetements sur des cintres ,  j'ai aussi plié et lavé les vêtements en triant préalablement les matières (coton et laine)

Présentation du troisième stage au bio nettoyage  a l'hôpital Monod du 10/12/12 au 21/12/12

Mon troisième stage s'est super bien passé.  J'ai fait du nettoyage au pôle enfant , j'ai nettoyé les sanitaires , le couloir , les ascenceurs. Le personnel a été très sympatique et m'a beaucoup aidé et il a repondu à mes questions.

Présentation du quatrième stage au centre maubert à Flers du 1401/13 au 01/02/13

Je suis déjà allé à la maison thèrapeutique pour mon premier stage et le quatrième stage a fait que je voudrais travailler en tant qu'agent d'entretien dans les maisons de retraite ou à l'hôpital, à la fin de mon stage, j'ai pu , sur leur demande, déposer une candidature pour que je puisse être embuaché à court ou moyen terme. cette prequalification nous a beaucoup aidé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité