Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

Présentation de Nicolas.

Nicolas 22 ans , stagiaire en préqualification aux métiers de l'entretien, du nettoyage et de l'hygiene. J'habite à Flers. J'ai fait un BEP Installation conseil en équipement électroménager que j'ai obtenu. J'ai par la suite travaillé en tant qu'agent d'entretien des locaux au lycée Notre Dame de Briouze à Briouze. J'ai aussi travaillé chez FAURECIA.

 

Je suis entré dans cette prequalification aprés avoir travaillé dans les domaines du netoyage et j'ai donc voulu développer de nouvelles compétences. J'ai fait un stage à Netto Décor où j'ai pu approfondir mes connaisances et un stage en tant que valet de chambre en hôtellerie à l'hôtel du Beryl à Bagnoles de l'Orne. 

 

J'ai biensûr aussi travaillé dans d'autres domaines comme agent de production à Charal, équipier polyvalent à Quick, aide de cuisine en école primaire et employé au conditionnement en magasin à la Farfouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité