Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
1 février 2013

Sylvie : STAGE 1, 2, 3 et 4

J'ai réalisé mon premier stage chez Netto Décor du  29/10 au 10/11/2012.

J'ai effectué mon premier stage au centre aquatique de Saint Lô par le biais de l'entrepriseNetto Décor (zac de la chevalerie st lô).

Mes horaires:

Première semaine : 7h-14h30 h

deuxième semaine : 12h30-20h

C'était pendant les vacances scolaire.

J'ai pu assurer le nettoyage des sanitaires et des douches avec le jet, passer l'autolaveuse dans les douches , couloirs et casiers, assurer le nettoyage du coin beauté et de l'accueil, assurer le nettoyage des bureaux, coin maitre nageur et les gradins, assurer le nettoyage des vestiaires collectifs ainsi que l'espace forme.

Je ne connaissais pas du tout le centre aquatique en plus j'avais peur de l'eau et maintenant je vais apprendre a nager !

Ce stage m'a beaucoup plu, j'ai réalisé mon 4ème stagee au même endroit pour découvrir plus de choses.

 

2ème stage : du 19 nov au 1 dec 2012 chez Euro blanc (blanchisserie industrielle) à Vire.

Mes horaires : 7h-12h  13h-15h

Le matin pendant une heure le triage du linge que l'usine recevait par sacs et par etablissement.on triait les draps,housses de couettes ainsi que les éponges que l'on mettait dans des cages avec une etiquette avec le jour qui doit etre prêt pour la livraison

Apres 8h je me mettais sur le trio avec 3 collegues (6000 draps par heure!)

il n'y avait pas de temps de pause; de temps en temps

quand c'etait les housses mon tututeur me faisait remplacer pour aller au tri

c'était un stage interressant mais le travail d'usine n'est pas fait pour moi

 

3éme stage:10dec au 21dec2012

Préfecture et centre de secours Saint lô par le biais d'onett service

mes horaires pour le centre de secours etait le matin (6h-9h)

pour la préfecture(16h-20h)

j'ai nettoyé les couloirs ,bureaux et sanitaires

ce stage m'a permis de m'amélioré dans la technique des bureaux

 

4éme stage:14 janv au 2 fev 2013 au Centre Aquatique de Saint-Lô pars le biais de netto décor

Ce stage m'a permis de bien connaitre le fonctionnement  du centre aquatique pendant la période scolaire;

J'ai travaillé un samedi et un dimanche matin pour voir comment procéder au nettoyage complet de l'espace forme ainsi que les lignes d'eau

Ce stage m'a permis de me conforter dans mon choix;

travailler dans un centre aquatique serai l'ideal !!!

 

Suite  à mes stages au centre aquatique, Netto décor me propose dès que possible un poste d'agent d'entretien au centre ou ailleurs.

J'ai aussi effectué les tests a l'AFPA de Caen pour le CAP d'agent d'entretien et d'hygiène; j'ai réussi ces tests et je démarre la formation AFPA le 24/06/2013.  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité