Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

Isabelle Guyard : STAGE 1, 2, 3,4

Stage 1 à la blanchisserie SARL des Saules à st Pierre du regard

J'ai éffectué mon premier stage en blanchisserie. J'ai fais plusieurs activités : trier le linge, préparer le linge, repasser les bleus de travail avec l'aide d'une presse, plier le linge de différentes façons ( selon le client ). C'est la première fois que je fais un stage en blanchisserie. J'ai aimé découvrir ce secteur d'activité.

 

Stages 2 et 3 à la Maison de Retraite de Condé sur Noireau

à la blanchisserie,

Je suis allée à la blanchisserie de la Maison de Retraite de Condé sur Noireau. J'ai fait du pliage de linge des résidents. Ensuite, j'ai fait de la couture comme recoudre un bouton. Par la suite, j'ai trié du linge. J'ai mis du linge dans la machine à laver puis mis en route. J'ai vidé le sèche-linge dans un bac. Pour moi,  j'ai préféré ce stage par rapport au 1er car c'est différent de la blanchisserie industrielle.

 

... dans le service Ménage du 10/12/12 au 21/12/12,

Pour mon troisieme stage, je suis allée à la Maison de Retraite de Condé sur Noireau dans le secteur du Ménage. J'ai fait le nettoyage dans les chambres. Je me suis servi d'une autolaveuse pour faire le sol d'un réfectoire et des couloirs à différents étages.J'ai aimé ce stage car j'ai pu avoir du contact avec les résidents pendant que je faisais le nettoyage. J'ai pu partager un repas de noel avec la plupart des résidents de E.H.P.A.D. J'ai découvert comment le ménage est fait au sein de la structure.

 

Stages au Collège Sacré Coeur de Condé sur Noireau du 14/1/13 au 1/2/13

Pour le 4ème stage, j'ai été au Collège du Sacré Coeur de Condé sur Noireau.J'ai fait le nettoyage des classes. J'ai également pu faire les carreaux, la plonge, la vaisselle et nettoyer la cuisine. J'ai pu aussi balayer le réfectoire et assurer le lavage du sol. J'ai apprécié ce stage car cela m'a bien plu, j'ai découvert un nouveau lieu, de nouvelles activités. En plus, j'avais le contact avec les enfants.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité