Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
8 février 2013

Léonie Hochet stage 1, 2, 3 et 4

Présentation de mon premier stage :

La sociétè Netto-Décor Propreté se situe dans la Zone Industrielle de la Crochére à du garage Renault à Flers.

Celle-ci fait plusieurs chantiers de nettoyage.Celui ci à eu lieu du 2 Novembre au 9 Novembre 2012

TECHMA: Usine qui fabrique des piéces automobiles elle se situe à côté de Buffalo Grill dans la Zone des Grands Champs.

ACEMI:Usine qui se situe à La Lande Patry.

BOULAND:  Entreprise qui fabrique du carrelage celle ci se situe à La Lande Patry.

Cette société de nettoyage compte 120 personnes.

Et plus de 1000 salariés dans toute la région.

 

 

Présentation de mon 2ème stage :

Mon deuxiéme stage a eu lieu au Collége Jacques Prévert de Domfront du 19 au 30 Novembre 2012.

Celui ci se trouve dans la rue du Champs Passais à côté de l'école Brassens Brel.

j'ai effectué plusieurs tâches dont:

- Le nettoyage des classes de la S.E.G.P.A ( Section d'Enseignement Général Professionnel Adapté)

- Le nettoyage des bureaux administratifs que j'ai réalisé en autonomie

- Le nettoyage des couloirs

- Le nettoyage quotidien des sanitaires

- Repassage du linge

- Le nettoyage du réfectoire

 

Présentation du 3éme stage:

J'ai effectué mon 3éme stage à Intermarché à Domfront du 10 au 22 décembre 2012.

Il se situe dans la Rue Maréchal Foch sur la route d'ALENCON.

mes tâches  étaient de :

- Nettoyer les caisses

- Balayer puis laver le sol

- Vider les poubelles

- Nettoyer sanitaires personnel + clients

- Balayage du sol fruits et légumes puis Lavage

- Lavage du hall

- Laver le bord des rayons

- Lavage des bureaux uniquement Les Mercredis et Samedis

- Peu de manipulation de l'Autolaveuse

 

Présentation du 4éme stage:

pour mon 4éme stage j'ai décidé de retourner dans la société Netto Décor .

Le stage s'est déroulé du 14 Janvier au 1er Février 2013. Durant ces  3 semaines de stages, j'ai effectué plusieurs chantiers dont :

 le nettoyage en grand d'une maison à Domfront.

le nettoyage des bureaux le matin à Techma.

le nettoyage des bureaux plus le nettoyage quotidien des sanitaires au Pôle Emploi de Flers qui se situe dans la rue Charles Mousset.

le nettoyage d'une maison de particulier qui devaient emménager 3 jours plus tard.

 

A la suite de ce stage, Netto Décor m'a proposé un contrat en CDD qui commencera le 16 Février 2013. Ensuite le 18 Février 2013,  j'ai rdv à la société Lactalis à 15h avec l'inspectrice de Netto Décor et la cliente  pour savoir comment cela va se dérouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqualification MNEH (Condé Sur Noireau)
Publicité
Archives
Publicité